Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brooke Richardson

Brooke Richardson

Pourquoi on est fatigué quand on couche tard?

err.SE couche tard EN SAVOIR PLUS >>>




@Icewoman : ouais c'est un peu ça l'idée :p
Les cycles de sommeil sont généralement axés autour du rythme solaire. Nous sommes plus des êtres diurnes que nocturnes, la preuve en est que notre vue est adaptée à la vision en plein jour et pas en pleine nuit. Donc à se coucher tard on sort de ce cycle, ce qui ne va pas pour autant provoquer de fatigue plus intense, tout dépend des individus. Après ce qui importe, pour le sommeil, c'est d'avoir des rythmes assez réguliers de sommeils, si tu changes tes habitudes de sommeil tous les jours, tu t'en sentiras beaucoup plus fatigué. Tout est une question de rythme et de fréquence, de durée de ce sommeil.
manque de sommeil mon brave , manque de sommeil
Ben fopaslevéto
Tu as que (te) coucher plus tôt.
:-)
le sommeil à ses règles, pr son bon fonctionnement! qui dit sommeil est synonyme du système nerveux, centrale (cerveau). ce dernier a besoin, d''une hygiène de vie , rigoureuse!.

Dormir de préférence à des horaires fixes.très tôt.Avant minuit( sinon c't un autre jour)
LE NOMBRE D'HEURE à respecter en fonction de l'âge
DINER UNE HEURES AVT LE COUCHER ( diner léger, pas trop riche en protéines animales. c't à dire viandes le gras.etc)
Éviter l'alcool le soir*!
Faire une marche avt de dormir
un bain avt de dormir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Striptease Bonsoir,En fait tout est dans le titre.Il existe une musique, peut être même qu'il y'a des paroles (me rappelle. Striptease (1996) Soun
  • McGill Women in Computer Science
  • Episodes de la saison 1 Decouvrez les 155 episodes de la saison 1 de la serie De tout mon coeur. SAAAALUT TOUT LE MONDE! Ca faisait hyper longtemps depuis le dernier article sur ce sujet! Et je me decide enfin a le faire (ma conscience professionnelle me tourmentait de plus
  • Ma solution pour les ongles rongés . L'onychophagie, cette mauvaise habitude qui consiste a se ronger les ongles de maniere compulsive, peut s'averer ravageuse pour les mains. Nos conseils pour en venir a bout.Se ronger les ongles est une mauvaise habitude inesthetique. Pour
  • Comment gérer la différence d'âge dans le couple? J'ai 33 ans et lui 51. On est ensemble depuis 7 ans, mais je m'intéroge toujours si ça va durer notre histoire avec le temps? Comment on va gérer cet écart d'âge. Beaucoup d'amies me disent d'arrêter, car je n'ai pas d'avenir avec lui, mais je ne p EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames, rasé vous votre mont de vénus à la tondeuse (à cheveux) c'est très efficace. je trouve? ça laisse une petite couche de poil mais vraiment minim, est ce dérangeant, pr vous? EN SAVOIR
  • Comment déclareriez vous votre flamme? maladroitement? EN SAVOIR
  • Je souhaiterai faire un tatouage, mais? "bonsoir, je souhaiterais savoir, medames, si vous aimez un petit tatouage sur l'épaule d'un gars. est ce que ca fait mal, quels sont les risques svp, peut on attraper des maladies.merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Comment mettre fin a un flirt qui s'est prolongé plus que nécessaire? "un collègue de service, on a flirter, mais maintenant il ne lâche plus prise.c'est cool entre nous mais je sais que ca ne mène nul part et j'aimerais y mettre fin maintenant. comment procéder?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍞🍟On Vous A Menti : les Féculents Ne Font Pas Grossir - Les conseils du Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article